Rechercher

Une grossesse au naturelle

Les massages relaxants


Prenez du temps pour vous et profitez d'un massage relaxant de la tête au pied ! Sentez vos muscles se détendre tout au long du massage et sentez vous légères ! Libérez vous l'esprit ! Une prestation sur mesure pour répondre au mieux aux besoins de futures mamans. On utilisera pour ce massage des huiles de massages naturelles et bio comme l'huile végétale d'avocat bio par exemple, excellente pour hydrater et nourrir votre peau !

Idéale également pour les vergetures : dont vous pouvez d'ailleurs commander par message ;)


Le bola


Ce joli petit bruit capturé dans cette petite cage suspendu au cou de maman pour se poser sur le ventre afin de bercer bébé. Un petit bruit qui accompagnera et apaisera bébé tout au long de la grossesse et bien plus encore ! Oui ce joli bola pourra accompagner cet enfant après sa venu au monde, il suffira de l'accrocher a sa poussette ou a son berceau pour que bébé ai son repère !

Vous pourrez en trouver quelques 'un sur mon site internet et les commander via message pour la somme de 30€


Les pierres naturelles


Le quartz rose : apporte douceur et calme absolu. Il guérit les blessures affectives. Il permet de lutter contre les jambes lourdes, en effet elle permet une meilleure circulation sanguine et équilibre aussi la tension artérielle.

Le jaspe rouge : Effet fortifiant ! Il facilite un accouchement facile ! Il apaise les saignements, favorise la cicatrisation et calme les nausées grâce à la régulation du foie.

L'hématite : Permet l'absorption du fer dans l'organisme, elle permet donc de diminuer la fatigue lors de cette grossesse et après également ! Elle destress , redynamise et détoxifie également !


Le yoga


Une méthode naturelle qui permet d'étirer les muscles et diminue les tensions afin de se préparer au mieux pour le jour J ! N'attendez plus prenez contact avec le club le plus proche de chez vous.


La respiration


Nous le savons que la respiration est une part très importante ! C'est pourquoi les exercices de respiration sont très importants ! Des exercices peuvent être faits pour développer sa cage thoracique et augmenter sa capacité respiratoire.

Je peux faire un atelier en visio pour vous montrer les exercices n'hésitez pas à me contacter !


Les tisanes


On le sait tous qu'il faut boire encore et encore ! Voici donc quelques idées qui peuvent vous être bénéfiques toute au long de votre grossesse

Le tilleul et la camomille pour des difficultés à s'endormir,, ils peuvent être associés à la verveine pour des problèmes de digestion. Idéal avant le couché !

La mélisse prévient également des nausées des premiers mois !

Le framboisier pour vous libérer des jambes légères à la fin de la grossesse !

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout